Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School

Venez vous faire une place dans le pensionnat, deviendrez vous populaire ou serez vous les nouveaux martyrisez ? Ou serez vous un prof ? Faites vous une place dans le lycée Eternity High School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reglement Du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Kane
Admin
Shane Kane


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Chez moi , devant mon ordi .
Emploi/loisirs : Admin Principale qui vous aimes , et qui est assez fou ...
Humeur : Humeur ?? Bàh comme d'hab ...
Date d'inscription : 24/09/2008

Reglement Du forum Empty
MessageSujet: Reglement Du forum   Reglement Du forum Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:20

Règlement du forum , a lire et a respecter sous peine de sanction .


Les pseudos .

Important , les pseudos doivent comporté prénom qui a du sens pas de " Le beau gosse " ou encore " sexy girl " un message vous sera envoyé pour vous demander de changer de pseudo . Votre pseudo sera de préférence avec un nom de famille , mais si vous avez déjà fait l’inscription je ne dirai rien par rapport a sa.

Les avatars .

Les avatars ne doivent pas représenté des animaux ni des objets .
Les avatars doivent représenté des humains donc , et pas de dollz !
Vous devez aussi nous signaler dans votre fiche de présentation qui est sur l’avatar de votre personnages pour que personne ne vous le prennent .


L’écriture .

Le langage SMS est interdit , vous n’êtes pas sur votre téléphone portable , il est par contre accepter sur la ChatBox , n’abuser tout de même pas.

Vous devez remplir un minimum de quatre lignes par poste , faite au moins une phrase par ligne , je ne rappellerai pas comment on fait une phrase c’est pas difficile .

Dans le forum vous métrerez vos actions en gras : ex : Il était en train de se réveillé .
Les paroles seront normal : Tu viens , on a cours !
Les pensé sont en italique ex : Quesque qu’elle fait ?
Le Hors jeux sera indiqué comme sa : (HS ( Hors sujet ) ou HJ ( Hors jeu ) : On continue par MP ?

Les couleurs sont interdite sauf pour les Modow’ et les Admins .


Votre Signature .


Ne la charger pas trop Sinan tout autre chose , tant que sa respecte le règlement =)


La publicité .

La Publicité n’est pas interdite mais n’abuser pas , un message a une personne ou deux c’est tout n’exagérons pas

Les couleurs

Les couleurs dans les textes sont accepté seulement par les Modos & Les Admins car les couleurs "anonce" la modération
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.forumactif.org
 
Reglement Du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement
» Reglement de la ChatBox
» Reglement du coin Pub
» De quoi Parle le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: L'acceuil :: Reglement-
Sauter vers: