Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School

Venez vous faire une place dans le pensionnat, deviendrez vous populaire ou serez vous les nouveaux martyrisez ? Ou serez vous un prof ? Faites vous une place dans le lycée Eternity High School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Moi , je suis moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattew Teyrick

Mattew Teyrick


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Moi , je suis moi Empty
MessageSujet: Moi , je suis moi   Moi , je suis moi Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Nom : T'es de la Police ?? Nan ?? Alors je te le dit : Teyrick .

Prénom : Le meme prenom qu'on ma donnez a ma naissance --' Mattew

Date de naissance de votre personage ( Et en quelle classe vous etes ) : Je suis née un jours ou il fesais froid , c'était en 1993 , un 8 novembre , maitenant j'ai 15 ans ... Je suis en troisieme , pas assez intelligent , j'ai redoubler .


Histoire de votre personnage : (5 lignes minimum sur votre histoire. ) Pourquoi faire 5 lignes ?? Et ben moi je suis née dans une ville , mes parents mon mis dans un pensionat a l'age de 11 ans , pour me retirer cet année car ils on bien vu que je me plaisait au pensionat et que je ne travaillait pas . Evidament mes potes me manque mais j'aime bien cette ville .



Caractère : Sympas , tete de mule , aime faire rire il ne se plit jamais au regle.

Signes particuliers : (un signe particulier ) Tatouage dans le dos ( Nan nan c'est pas le plan du lycée )
Qui est la personne sur l'avatar ? : (nom + prénom ) Adrien Gallo , avatar va bientot changer
Metier pour les adultes ( Si vous voulez devenir pion , prof ou autre ( Liste des metiers dans une autre catégorie ) ) :
Revenir en haut Aller en bas
haley james

haley james


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2008

Moi , je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Moi , je suis moi   Moi , je suis moi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

bienvenue a toi mattew Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mccartney
Admin
Jesse Mccartney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 28
Humeur : Amoureuu
Date d'inscription : 27/09/2008

Moi , je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Moi , je suis moi   Moi , je suis moi Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:50

Biienvenue .
Sii tu as un probléme Ou une Question , Contacte mOii Ou cOntacte Shane Kane
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Song

Brenda Song


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Moi , je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Moi , je suis moi   Moi , je suis moi Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:42

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Member Connu
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Moi , je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Moi , je suis moi   Moi , je suis moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Bienvenue a toi mister' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Moi , je suis moi   Moi , je suis moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , je suis moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: L'acceuil :: Presente toi-
Sauter vers: