Eternity High School

Venez vous faire une place dans le pensionnat, deviendrez vous populaire ou serez vous les nouveaux martyrisez ? Ou serez vous un prof ? Faites vous une place dans le lycée Eternity High School

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Reglement Du forum

AuteurMessage
Shane Kane
Admin
Shane Kane

Masculin Nombre de messages : 178
Emploi/loisirs : Admin Principale qui vous aimes , et qui est assez fou ...

Reglement Du forum Empty
MessageSujet: Reglement Du forum   Reglement Du forum Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:20

Règlement du forum , a lire et a respecter sous peine de sanction .

Les pseudos .

Important , les pseudos doivent comporté prénom qui a du sens pas de " Le beau gosse " ou encore " sexy girl " un message vous sera envoyé pour vous demander de changer de pseudo . Votre pseudo sera de préférence avec un nom de famille , mais si vous avez déjà fait l’inscription je ne dirai rien par rapport a sa.

Les avatars .

Les avatars ne doivent pas représenté des animaux ni des objets .
Les avatars doivent représenté des humains donc , et pas de dollz !
Vous devez aussi nous signaler dans votre fiche de présentation qui est sur l’avatar de votre personnages pour que personne ne vous le prennent .

L’écriture .

Le langage SMS est interdit , vous n’êtes pas sur votre téléphone portable , il est par contre accepter sur la ChatBox , n’abuser tout de même pas.

Vous devez remplir un minimum de quatre lignes par poste , faite au moins une phrase par ligne , je ne rappellerai pas comment on fait une phrase c’est pas difficile .

Dans le forum vous métrerez vos actions en gras : ex : Il était en train de se réveillé .
Les paroles seront normal : Tu viens , on a cours !
Les pensé sont en italique ex : Quesque qu’elle fait ?
Le Hors jeux sera indiqué comme sa : (HS ( Hors sujet ) ou HJ ( Hors jeu ) : On continue par MP ?

Les couleurs sont interdite sauf pour les Modow’ et les Admins .

Votre Signature .

Ne la charger pas trop Sinan tout autre chose , tant que sa respecte le règlement =)

La publicité .

La Publicité n’est pas interdite mais n’abuser pas , un message a une personne ou deux c’est tout n’exagérons pas

Les couleurs

Les couleurs dans les textes sont accepté seulement par les Modos & Les Admins car les couleurs "anonce" la modération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-high-school.forumactif.org

Reglement Du forum
Page 1 sur 1